CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013

5 participants

Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013 Empty Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013

Message  arzach Dim 5 Jan - 21:29

Seize pilotes sont venus jouer en GT40 pour la 45ème et dernière course de la saison 2013.
Ambiance de vacances avec beaucoup de juniors présents.

Qualifications:
Sur la piste 4 je rafle la pôle avec moins d'un dixième d'avance sur le toujours très rapide BeepBeep.

Première série:
La jeune Laura réussit l'exploit de gagner la série, pilotant à merveille une voiture de prêt d'assez bon niveau (celle du poleman Wink ).
Elle bat d'un tour le senior Gérard (le plus ancien des trois générations de Delignon présentes à cette course).
Un peu plus loin Laurent, le papa de Laura, passe de justesse au-dessus des 100 tours au volant de sa belle Ford bleue.
Elliot ferme la marche, mais il aura bien progressé pendant les 20 minutes de la course.

Deuxième série:
Ici aussi un duel père-fille, mais avec un résultat inverse puisque c'est Bob31 qui l'emporte (de très loin) dans cette série.
Il est suivi de Geo qui s'améliore au fil des segments pour finir par passer sous les 9".
Derrière les deux juniors Mathis et Lea passent sans ciller le cap des 100 tours.

Troisième série:
Belle baston qui se termine au-dessus des 130 tours pour les quatre protagonistes.
Avantage à Martory et sa Ford grise et rouge, qui frôle les 140 tours.
Slothy aussi réussit à faire mieux que Bob dans la série précédente.
Derrière on trouve Fabien qui devance Mike de moins d'un tour.

Quatrième série:
BeepBeep compte trois tours de retard avant le dernier segment, on pense que tout est fini mais il réussit un segment superbe (37 tours et le meilleur chrono de la soirée) pendant que je fais n'importe quoi sur la piste 3. Belle victoire in extremis de notre super junior !
Pechmamba est un peu moins à l'aise que son fils dans cette catégorie, il termine à six tours du vainqueur du jour.
Problèmes techniques pour Laurent Gexfour, qui l'empêchent de jouer sa chance.

Le podium:
number1 BeepBeep (+ le meilleur chrono de la soirée)
number2 arzach (+ la pôle et trois chronos)
number3 martory

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat .

Le podium du championnat:
number1 arzach
number2 BeepBeep
number3 Cheetah31

Classements généraux: Fidélité remporté par le très assidu Mike, bravo !

Le Classement Club me revient mais Gérard s'est bien battu. A noter la troisième place de BeepBeep, premier junior, qui prive son père de podium général.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013

Message  geo Dim 5 Jan - 22:12

cheers merci Pierre pour ce compte-rendu de la dernière course de l'année en GT40 et le récapitulatif de la saison !  cheers
geo
geo

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 62
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013

Message  PechMamba Lun 6 Jan - 15:22

Merci Arzach pour cet excellent CR.
Il y avait du monde effectivement, et c'est bien sympa de voir toutes les générations en découdre ensemble.

Le Beep-Beep (mon fifils à moué) conclue de très belle façon ce championnat. Il m'épate, alors que j'ai été très très moyen ce dernier trimestre.
Ça remonte le moral.  vivi 

Bravo Pierre pour cette première place. On ne pouvait espérer gagner que lorsque tu n'étais pas là  lol! 

J'ai bien aimé cette catégorie, et c'est super de remettre ça pendant 4 mois. Avec les barquettes 70's en plus, l'année 2014 commence vraiment très fort !  super 

Félicitations à Martory que mine de rien est en pleine forme et a su se hisser sur le podium.
Allez zou, j'envoie le lien à Papy Gégé (Delignon) pour qu'il voit qu'il n'a pas perdu en pilotage après les nombreuses heures passées autour de son circuit Carrera 32 Universal (c'était les 70's). gnark 
Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013 Smits-BodeCarrera132UniversalTranspohandbook2001
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013

Message  gsxf750 Lun 6 Jan - 20:30

Cr Bref et clair
J'avais zappé cette course
Impossible de mi faire a cette nouvel poignée
bravos a laura, et beep beep, quel démo, ainsi que martory qui a tourné fort
en final tous le mondes tourne de plus en plus vite. Celas promet pour les rencontres a suivre.
Merci pierre de ce rappel de cette bonne apm
il et vraie pierre que je ne t"avais jamais vue faire autans d"erreurs
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013

Message  BOB31 Mar 7 Jan - 18:41

Merci pour ce compte rendu Pierre.
Bravo ARZACH, BEEP BEEP et CHEETAH pour le podium de ce premier championnat.
Les voitures sont maintenant rodées, prêtes à attaquer la deuxième partie du championnat GT40 et d'une deuxième année de CSO. La mienne n'arrivera pas jusqu'à la fin!
Un grand bravo à ma fifille qui pour une première sortie CLUB a bouclé les 100 tours.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013 Empty Re: Slot.it GT40 - Course 45 - La der de 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum