CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

+5
lololimax
chaptuz
Ronnie31
cheetah31
arzach
9 participants

Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  arzach Mer 2 Oct - 21:57

C'était l'affluence des grands soirs ce mardi au CiRSO32, puisque pas moins de dix-neuf pilotes sont venus sloter en GT40 Slot.it !
Un débutant a fait sa première course, il s'agit de Laurent (qui a les mêmes prénoms et noms qu'un célèbre sloteur, inventeur du système Davic, mais inversés :-) ), qui en a profité pour s'inscrire au club dans la foulée. Bienvenue parmi nous Laurent. vivi ) 
Saluons aussi le sympathique retour de Drift, jeune papa qui s'est échappé des biberons et des couches pour venir tâter de la poignée.

Qualifications:
Gégé trouve son auto bizarre et c'est plutôt normal... puisqu'il roule avec celle de Nik911 Laughing Laughing Laughing
Du coup Nik911 roulera avec celle de Gégé, ils partagent tout ces deux là, on se croirait dans une communauté hippie Twisted Evil 
BeepBeep qui avait annoncé la pôle, échoue seulement pour trois centièmes alors qu'il avait de la marge Surprised  (faut dire qu'il avait roulé sous les 8" aux essais le garçon).
Pôle un peu inespérée donc pour votre serviteur, en 8"13.
A noter l'excellente performance de keke, 8"53 sur sa propre voiture, alors que ce n'est que sa quatrième course, voilà de la graine de champion !vivi 

Première série:
Ici trois filous qui veulent se coucher tôt et ont raté leurs essais à dessein, plus un parfait débutant, Laurent. Celui-ci passe haut la main le cap mythique des 100 tours et évite ainsi les quolibets (et le goudron et les plumes).
La voiture de Mike fait trois petits tours et puis s'en va... panne sèche, plus rien, nada, nibs, heureusement Slothy lui prête sa splendide Ford blanche mais la pénalité de 5 tours le relègue loin au classement.
Devant lui ,c'est Docteur Julien et Mister Choualman: parfaitement à l'aise sur la 1 et la 2, il se rate sur la 3 et la 4. Va falloir rouler plus sur ces deux pistes en essais libres !
Arnaud-31, lui, roule en arzach-mobile de location, et la voiture qui a fait la pôle confirme son potentiel: 138 tours en première série ! Il faudra attendre une heure et demi de plus avant que cela soit battu, et ça l'amène tout droit sur le podium !

Deuxième série:
Lololimax se retrouve du coup dans une série au niveau assez relevé, et il s'en sort plutôt bien en alignant 118 tours.
Gros soucis techniques pour Ronnie31, qui n'est pas encore au point dans cette catégorie, gageons que cela ne saurait durer bien longtemps.
Drift fait un bon petit retour, avec 131 tours et des temps très corrects avec la voiture "club".
Chaptuz et sa jolie GT40 verte bi-ton écrasent la série avec 136 tours et un chrono sous les 8"5, pour une excellente 6e place finale.

Troisième série:
On pense qu'on attaque le très sérieux avec cette série, mais au final ces quatre là vont rester en deça des perfs d'Arnaud et de Chaptuz.
Keke continue sa progression avec 126 tours, et surtout une bonne constance tout au long des 20 minutes.
Bob31 déslote très peu, mais sa voiture est encore très perfectible et ses temps s'en ressentent (130 tours).
Slothy le devance de moins d'un tour, lui aussi avec des chronos assez moyens par rapport à son temps des essais.
Seul Martory réussit à garder un bon rythme, mais il restera au final à un tour de Chaptuz (7e).

Quatrième série:
Et ceux là ils vont battre les 138 tours d'Arnaud-31 en première série ? Et bien non, pourtant Laurent GexFour a tout donné et a bien failli y arriver (137 t, 5e).
Pechmamba, qui a commencé très fort en 35 tours, connaît ensuite un bête problème de tresses qui lui fait perdre deux tours; il ne reviendra jamais sur Laurent malgré une grosse perf sur la 1 (8e).
Nik911 n'y arrive pas avec la voiture présidentielle et fait un festival de sorties diverses et variées (9e).
Hervé part très bien sur la 1 (8"26, soit le troisième pilote le plus rapide ce soir), mais ensuite ses chronos baissent inexplicablement aux alentours des 8"6. Dommage !

Cinquième série:
Début de série avec des certitudes pour les trois pilotes: BeepBeep sait qu'il a un avion de chasse, Cheetah31 sait... qu'il ne roule pas avec son auto, et pour ma part je sais que ça va pas être de la tarte de se coltiner ces deux furieux !
D'ailleurs ça commence fort avec 36 tours pour tout le monde, et un 8"01 pour le junior; il récidive dès le segment suivant avec un énorme 7"98 Shocked ; ça se gâte ensuite sur la 3 et la 4 pour une 4e place finale tout de même bien jolie vivi 
Cheetah31 n'en revient pas, mais il parvient à exploiter au mieux une voiture qui pourtant ne lui plaît pas vraiment: 140 tours et la deuxième place tout de même !
Pour ma part je gagne la course à l'expérience, sur les pistes 3 et 4, en résistant bien à Alexis et en contrôlant tant bien que mal ensuite. Impossible en revanche de prendre les chronos de la 1 et de la 2 à BeepBeep.

Le podium:
number1 arzach (+ la pôle et deux chronos)
number2 Cheetah31
number3 Arnaud-31

+ deux chronos pour BeepBeep, dont le meilleur. cheers 

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat après deux courses.

Classements généraux: Fidélité dominé par Mike et Classement Club.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  cheetah31 Mer 2 Oct - 22:31

Merci Pierre pour ce CR
C'etait une soirée ... voyons ... atypique , oui c'est çà atypique .
beaucoup de monde , beaucoup de rigolade , un jeune tres ( trop ? ) rapide , des revelations , des confirmations ,
Oui , vraiment , j'ai passé une excellente soirée !
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  Ronnie31 Jeu 3 Oct - 7:56

Merci Pierre pour le CR super

Bravo pour la victoire number1 

Super prestation des jeunots Keke et beep-beep cheers 

Des problèmes de liason cables - guide à résoudre : 1 fois avec les vis M2 en essais , 1 fois avec les oeillets en course Sad
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  chaptuz Jeu 3 Oct - 8:28

Merci pour le CR. Félicitations pour ta victoire.number1 
Encore une très belle soirée au CIRSO.vivi 
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  lololimax Jeu 3 Oct - 20:45

bonsoir super CR je me suis bien amuse et beep beep porte bien son surnom bravo a lui et aux autres aussi je vous dis a bientot

lololimax

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  keke slot 31 Sam 5 Oct - 18:10

merci pierre pour ce cr Very Happy 
keke slot 31
keke slot 31

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : TOULOUSE
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  PechMamba Sam 5 Oct - 22:32

Merci Pierre pour ce beau rappel de ce déroulement de soirée.
Du monde et du beau monde.

On s'est bien amusé. Ces GT40 sont très ludiques.vivi 
Un mauvais réglage du train avant et du lestage m'a coûté bien cher : déslotage en entrée de la ligne droite et passage de la 2 à la 1 comme en Davic. Je l'ai rattrapé comme j'ai pu pour remettre l'auto sur la bonne voie mais au prix d'un déjantage à l'avant qui provoquera 3 sorties de plus dans le même tour.
Bon, tant pis pour le classement en course, mais au moins ai je eu le plaisir de tenter de remonter sur Gexfour, en croyant toujours au miracle ... (mais il n'y a jamais de miracle sur la 3 quand on est mal lesté).

Bravo Pierre, Gégé (en voiture de loc ... involontaire pour une fois ... à priori), et Arnaud pour leur podium.

Beep-Beep est rentré satisfait de sa course, remonté comme un coucou suisse par son MT absolu.
Je n'ai plus qu'à retourner à l'atelier pour revoir les réglages ... mais je ne serai pas là pour en voir les effets.

Mon petit doigt me dit que l'on approche de la vérité lol! 

PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  gsxf750 Sam 5 Oct - 23:19

D’accord Richard sacrée soirée.
Merci pour ce super cr, Pierre
What a Face 
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  BOB31 Dim 6 Oct - 10:05

Merci pour ce compte rendu Pierre.
Vraiment interessante cette soirée, beaucoup de monde, et plein de surprises et de rebondissements.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  arzach Dim 6 Oct - 17:20

PechMamba a écrit:Mon petit doigt me dit que l'on approche de la vérité lol! 
Tu m'étonnes ! affraid 
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 33 - Mardi 1er octobre 2013 - Beep ? Beeeeeeeeeeeeep !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum