CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013

5 participants

Aller en bas

Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013 Empty Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013

Message  arzach Mar 3 Sep - 16:57

Avec bien du retard, je vous livre un rapide compte-rendu de l'avant dernière course Ninco Lightning du quadrimestre.
Huit pilotes étaient présents au cloub ce mardi 20 août pour s'amuser en Ninco Lightning.

Les voitures concernées sont celles du groupe du mardi, avec de petites modifications:

  • Piste 1- Audi R8 de Ronnie31
  • Piste 2 - Ford GT confiée à NIK911
  • Piste 3 - Lamborghini Murcielago de Mike
  • Piste 4 - Mercedes SLS GT3 de Bob31

Qualifications:
Avec la Mercedes piste 4.
Cette auto est rapide mais assez imprévisible, et seuls les pilotes les plus brillants ont su la maîtriser.
Ronnie31 claque un joli 8"398 qui ne sera pas suffisant.
Cheetah31 croit tenir la pôle en 8"357 pendant quelques minutes, mais les observateurs les plus avertis le sentent en danger tant son meilleur tour était loin d'être parfait.
Et vlan ! C'est Nik911 qui explose le temps et prend la pôle en 8"284.
(quant à votre serviteur, il confirme qu'il est loin d'être rapide quand il n'a pas la meilleure auto, avec un petit quatrième temps. No Laughing )

Première série:
Série assez indécise pendant trois segments où la bataille fait rage entre Julien Choualman et BOB31. c'est ce dernier qui fait la différence en fin de course et l'emporte avec deux tours d'avance sur Julien.
Encore deux tours derrière on trouve Chaptuz, qui n'aime pas trop ces Ninco (enfin surtout celle de ....BIIIIIIIIIP... Very Happy ).
Mike ferme la marche à un peu moins de deux tours de ce dernier.

Deuxième série:
Je pars en tête sur l'excellente Audi R8 préparée par Ronnie, mais ce ne sera pas suffisant face aux furieux poursuivants bien plus en forme que moi.
C'est d'abord Ronnie31, ultra régulier, qui passe en tête dans le troisième segment, puis Cheetah31 qui coiffe tout le monde dans les dernières cinq minutes sur l'Audi.
Les trois premiers finissent dans le même tour dans une catégorie qui réserve toujours autant de suspense.
Nik911, lui, va toujours aussi vite (meilleurs temps absolu), mais disons que c'est un peu au détriment de son résultat d'ensemble Razz 

Le podium:
number1 Cheetah31 (+ deux temps)
number2 Ronnie31
number3 arzach

Pôle et deux temps, dont le meilleur, pour le très rapide Nik911.

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat remporté brillamment par Cheetah31 dès avant la dernière course.

Classements généraux: Fidélité dominé par Mike et Classement Club dans lequel Cheetah31 inquiète de plus en plus le leader affraid .
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013 Empty Re: Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013

Message  BOB31 Mar 3 Sep - 19:41

merci pour ce compte rendu
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013 Empty Re: Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013

Message  cheetah31 Mer 4 Sep - 7:44

BOB31 a écrit:merci pour ce compte rendu
Oiu , Merci Pierre , c'est toujours aussi interressant à lire ... pis çà rapelle de bons moments passés ensemble .
Bon , moi , j'aime vraiment beaucoup cette categorie Ninco , sauf que les intersegments sont plus longs ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013 Empty Re: Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013

Message  Ronnie31 Mer 4 Sep - 9:50

super Merci Pierre pour ce CR
Bravo GG pour cette belle victoire number1
3 mètres entre Pierre et moi à la fin , sans les faits de course, il m’aurait croqué l’ami Pierre. affraid
Rapide ce Nico !!! drunken
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013 Empty Re: Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013

Message  chaptuz Mer 4 Sep - 10:02

Merci pour le compte-rendu Pierre. Et contrairement aux vilaines allégations contenu à l'intérieur.  gnark  J'aime bien cette catégorie. Bon ok je sort beaucoup !!! Mais j'aime ça ... Laughing
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013 Empty Re: Ninco Lightning - Course 28 - Mardi 20 août 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum