CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

+2
BOB31
cheetah31
6 participants

Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  cheetah31 Dim 30 Juin - 8:07

Huit pilotes en ce frais samedi apres midi ont préféré venir jouer aux petites voitures au club plutot que de regarder le depart Corse de la grande boucle sur France Televisions
Patrick "Bob31" avait emmené avec lui son copain Arnaud "Nono" qui decouvrait notre activité.

Les voitures utilisées furent celles du samedi , avec , comme mardi quelques amenagements.
il faudra d'ailleurs reflechir au reglement du championnat "preparateurs" car certaines voitures roulent plus que d'autres
et donc peuvent recolter plus de points . Cela est du , soit aux absences des preparateurs , soit aux problemes mecaniques des autos.
Donc apres la "rotation normale" les voitures utilisées furent
- piste 1 : l'Audi de Arzach qui , admirablement preparée a pu etre engagée avec juste un petit graissage
- piste 2 : la Mercedes de Martory , preparée par Bob31 qui a aussi une Mercedes
- piste 3 : la Lambo de Jexfour qui a enfin son aileron monté "souple" . Mike a accepté l'interversion avec le mardi
- piste 4 : la Ford de Beep-beep préparée par son papa pechmamba en l'absence du titulaire

Qualifications :
sur la piste 2 avec la Mercedes.
Arnaud apprenait tout et a frolé la barre des 10 secondes. il nous a avoué apres coup n'etre là que pour eviter le goudron et les plumes ...
Thierry "chaptuz" a longtemps cru pouvoir etre dans la premiere serie mais un Laurent "Gex four" tres inspiré l'en a delogé .
il echouera d'un millieme pour me prendre la deuxieme marche du podium , Richard "Pechmamba" signant une nouvelle et indiscutable pole position.
A noter la belle performance de Patrick "Bob31" a nouveau aux avant-postes . Mike et Julien n'apprecieront pas la Mercedes a sa juste valeur et
se classeront dans cet ordre au milieu de la deuxieme serie.

Premiere série :
Arnaud apprend et commet quelques erreurs inevitables qui ont parfois généré un beau carambolage . Les ramasseurs ont été mis a contribution.
A partir du deuxieme segment "Nono" avait pris la mesure et tourna gentiment de facon a eviter de descendre sous la barre fatidique des 100 tours
il y parviendra facilement en prenant la quatrieme place de sa serie avec 111 tours (8 ème ). Mike a joué de malchance : parti largement en tete , il dominait sa serie de
la tête et des epaules . il etait parti pour faire 135 voire 136 tours mais son dernier segment sur la 4 fut catastrophique . La Ford avait des problemes de tresses
et Mike m'a demandé a l'avenir , outre de nettoyer les pneus aux inter-segments , de regler egalement les tresses. il est exact que cela lui a couté au moins deux places
dont ont profité Thierry (133 tours , 5ème ) et Julien ( 133 tours , 6ème ) . La bagarre fut constante dans cette serie ou les trois pilotes experimentés se tenaient en moins d'un tour.
Seul Mike avait fait un leger break ( un tour pas plus ) avant de rencontrer ses problemes avec la Ford.

Deuxieme série :
Richard qui commençait sur la 4 , a retrouvé les mêmes problemes de tresses que Mike au segment d'avant. La Ford ne prenait pas le jus . il s'arreta deux fois pour les regler et cela lui a couté au moins un tour , voire deux en debut de course . Toute sa serie fut une longue course poursuite pour recuperer ce handicap. il parvint in-extemis , dans le dernier segment a depasser un Patrick "Bob31" , un peu deçu de rater le podium. Pour ma part , je partis en tête sur la 3 et ne fus jamais rejoint ni inquieté . Je profitais donc de ce petit "matelas de securité" acquis surtout au deuxieme segment sur la 4 avec une Ford enfin performante ( merci Richard ) pour soigner mes temps au tour et finis donc premier avec tous les meilleurs temps. Laurent "Gexfour" a encore hissé son niveau de pilotage en ne faisant quasiment aucune erreur pendant ses 138 tours ( 2 ème ) et a fort bien resisté au retour d'un Pechmamba revanchard. C'est , nous a t-il dit , son premier podium et acquis de fort belle manière . A signaler que les trois pilotes se tiennent en seulement 10 metres a l'arrivée , Richard battant Patrick de seulement 2 metres pour la troisieme marche du podium.

S'il etait besoin de le repreciser , cette categorie est passionnante avec des ecarts tres tres faibles , et je pense que tout le monde peut gagner .


number1 Cheetah31 ( + 4 temps dont le meilleur )
number2 Gexfour
number3  Pechmamba ( + la pole )

Les divers documents:
classement
en relief,
course
en détail,
classement
du championnat après quatre courses.

Classements club:
Fidélité
et
Classement
Club.

Je tiens a remercier Richard pour la fabrication et la transmission des divers documents ci dessus
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  BOB31 Dim 30 Juin - 10:23

Merci Gégé pour ce compte rendu. il est vrai que ces courses sont très serrées au niveau des performances et pour ma part, je ne retiendrai que 2m, 2 mètres, deux mètres, Deux Mètres, DEUX Mètres, DEUX METRES   bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Vivement la prochaine course.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  cheetah31 Dim 30 Juin - 10:29

BOB31 a écrit:
Vivement la prochaine course.

Oui , vraiment , vivement la prochaine course ...
A ce propos , je rapelle que le club fermera pour les congés d'été le mardi 9 juillet apres la derniere course de 917
et ré-ouvrira le mardi 20 aout pour la 5ème et avant derniere course Ninco de ce premier championnat passionnant
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  BOB31 Dim 30 Juin - 11:16

De la part de NONO mon POTO
"Un grand merci pour votre accueil, qui m'a permis de découvrir votre passion.
Bonne chance pour la suite de votre activité."
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  chaptuz Dim 30 Juin - 11:38

Merci pour pour ce sympathique compte-rendu, et félicitations pour cette belle victoire Gégé. Wink
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  PechMamba Dim 30 Juin - 19:52

Hum .... moi je trouve que Gégé écrit lui aussi de très très beaux compte-rendus de course I love you I love you I love you 
Merci, merci, merci !!!

Ce fut une sacrée course. Un sacré handicap à remonter dès le début, et grâce à la qualité de pilotage de Bob, ce fut difficile de monter sur le podium, et plaisant à réaliser, à l’arraché.
Félicitation à tous, car la course n'en fut que plus belle.
Désolé Bob pour les 2m, mais je suis convaincu que ce sera la prochaine fois. Bravo Jexfour (très beau podium number2 ).

Et grandes félicitation à M. Gégé, intouchable, que je n'aurai jamais pu, même dans de bonne conditions mécaniques, à chatouiller ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Bob, retourne le compliment à ton ami Nono qui a passé la barre des 100 tours haut la main. J'espère que nous le reverrons bientôt. compteur
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  arzach Dim 30 Juin - 20:43

Merci pour ton compte-rendu Gérard, c'est vraiment agréable de connaître le déroulement des courses auxquelles nous ne pouvons pas assister.
Très grand bravo à Richard pour sa pôle tant il est difficile d'aller chercher El Presidente dans cet exercice.
Félicitations au vainqueur, qui gagne, si je ne me trompe pas, ce premier championnat Ninco.
(à moins que le législateur en décide autrement.... lisez donc le forum du bureau les gars concernés Very Happy ).
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  cheetah31 Dim 30 Juin - 22:34

arzach a écrit:Merci pour ton compte-rendu Gérard, c'est vraiment agréable de connaître le déroulement des courses auxquelles nous ne pouvons pas assister.
Très grand bravo à Richard pour sa pôle tant il est difficile d'aller chercher El Presidente dans cet exercice.
Félicitations au vainqueur, qui gagne, si je ne me trompe pas, ce premier championnat Ninco.
(à moins que le législateur en décide autrement.... lisez donc le forum du bureau les gars concernés Very Happy ).

Bin , euh non , il reste deux courses de Ninco pour ce premier championnat les 20 et 24 aout pendant la semaine de re-ouverture.
Et oui , c'est vrai , il faut que je reponde a ta suggestion ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  arzach Lun 1 Juil - 10:25

Fatigué moi... j'avais oublié les deux courses du mois d'août... Rien n'est donc joué dans ce championnat, yipeee Very Happy 
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  gsxf750 Mer 3 Juil - 19:19

bjr,
Super cr GG merci encore un talent que tu nous avais cacher
Oui suis super heureux de ce podium. Et encore plus en lisent ce cr ou je voie que j'ai la deuxièmes marche:lol: 
Avec la part de chances que Richard a eu ce problème de tresses, et il étais temps que la course se termine, car j'aurais eu la troisième marche, car Richard ma remonté
Merci a tous pour cette rencontre
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013 Empty Re: Ninco Lightning - course 26 - samedi 29 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum