CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

5 participants

Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  arzach Mar 18 Juin - 15:27

Seulement cinq pilotes se sont déplacés ce samedi après-midi, pour l'avant-dernière course 917K d'un quadrimestre raccourci par la coupure d'été.

Qualifications:
Pôle pour moi sous les 8", derrière ça se tient en 8"2 / 8"3 pour Mike, Bob31 et Chaptuz. Julien est un peu plus loin en 8"6, mais sa voiture semble de mieux en mieux équilibrée.

Cinq pilotes ça fait une série de trois et une série de deux, il faut évidemment se débrouiller pour le ramassage:
* série à deux ramasseurs: on décide de couvrir deux tiers du circuit (un marshall en bout de ligne droite, un autre s'occupant du tunnel et du pont), si une sortie survient ailleurs, le marshall met le chrono en pause le temps d'aller ramasser.
* série à trois ramasseurs: cette piste est très bien conçue et se ramasse aisément à trois (surtout quand il n'y a que deux voitures Very Happy).

Première série:
Une série intéressante avec des pilotes qui ont tous montré de gros progrès.
C'est d'abord Julien qui a enfin une bonne 917 et en profite pour battre ses records dans cette catégorie (chrono en 8"55 et 128 tours !).
Devant lui on trouve la Porsche de Chaptuz et son pilote, qui s'améliorent également au fil des courses (134 t).
Impérial dans cette série, Bob31 prend un départ tonitruant (36 et 35 tours sur les pistes 2 et 1). Il se calme un peu par la suite, pour finir tout près des 140 tours et exploser son record lui aussi.

Deuxième série:
Deux pilotes avec chacun son objectif ici.
Mike, qui reste sur une belle deuxième place en 917K, vise la grosse performance de Bob31. Malgré une course très régulière il va perdre un tour par segment sur Bob et termine 3e en 135 tours.
Pour ma part, j'essaye de battre le record de tours et d'atteindre les 147, mais une ou deux sorties sur la 3 me coûtent quelques mètres de trop pour y arriver. Tsss tss, trop gourmand à essayer en même temps de passer sous les 8" sous toutes les pistes !

Le podium:
number1 arzach (Grand Chelem)
number2 Bob31
number3 Mike

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat avant la dernière course. Pour la victoire s'est terminé, mais derirère il y a encore de quoi faire de belles places d'honneur, simplement en atteignant le quota de trois courses.

Classements club: Fidélité et Classement Club.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  PechMamba Mar 18 Juin - 16:20

Hé hé :twisted:encore le même trio, mais Bob monte une nouvelle marche bravo.

Merci Arzach pour ton CR. C'est chouette pour Julien qui progresse, qui progresse super.
Chaptuz s'entraine dur pour le grand Prix de Charade compteur. Et son Alpine A110, roule-t-elle ?
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  gsxf750 Mar 18 Juin - 18:03

He oui le beurre et l'argent du beurre, Pierre, Je fais souvent cette boulette
Bravos a tous car d’après, ce cr pas beaucoup de sorties en tournant vite
Merci pour le cr
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  chaptuz Mar 18 Juin - 20:12

PechMamba a écrit:Chaptuz  s'entraine . Et son Alpine A110, roule-t-elle ?
Elle roule, j'ai justement fais quelques essais samedi.  Wink  Tu en est ou toi  Elles sont montées ?


Merci Pierre pour cet excellent CR comme toujours.  Very Happy
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  PechMamba Mer 19 Juin - 9:10

Chaptuz a écrit:
Merci Pierre pour cet excellent CR comme toujours.  Very Happy

Et bien non, c'est loin d'être au point Crying or Very sad
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  BOB31 Mer 19 Juin - 9:24

Merci Pierre pour ce compte rendu. C'était pas le jour de se sortir, avec juste deux ramasseurs. J'ai eu la chance de ne sortir que trois fois, et juste devant Pierre qui m'a ramassé tres rapidement(moins d'une seconde perdu au tour à chaque fois).
Je suis tres content de ce nouveau podium et bravo à julien qui a explosé son record de nombre de tours en 917k. 
Bravo pierre pour ta victoire.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  gsxf750 Mar 25 Juin - 14:23

Merci pour ce cr que je consulte un peu tard
Comme d'ab :bravo:Pierre et les deux autres:podium:
Une idée me viens et si ont retirais les pneus arr auto de Pierre, nous aurions peut etre une toutes petite chance de l'accroché NON ?
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin Empty Re: 917K NSR 2 - Course 24 - Samedi 15 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum