CR de la Course Slot-it du 09/05/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR de la Course Slot-it du 09/05/09

Message  Enzo le Lun 11 Mai - 18:43

CR de la Course Slot-it du 09/05/09

Note de Enzo : Ce compte rendu vous est proposé par Michel « Parmator ». Les notes entre parenthèses sont d’un commentateur honnête et fiable, qui a tenu a garder l’anonymat…


21 pilotes cet après-midi pour 6 séries. (Note du Commentateur Honnête et Fiable : étonnant et réjouissant de trouver autant de monde dans le club pour ce long week-end ! Peut être les prévisions peu optimiste de la météo pour ces trois jours ?)
6 jeunes pilotes présents, c’est la relève qui se pointe. Un invité, le frangin de Richard (Note du C.H.E.F. (Commentateur Honnête et Fiable Cool ) : certainement que l’exemple de Nico, qui a fait une très belle perf le jour ou il a amené son frérot !).

Les essais qualifs voit le jeune pierre farfabull battre le président et empocher les 2 points de la pole (Note du C.H.E.F. : il était pas peu fier, le Farfabull, de sa pole, et à juste titre ! Il se voyait bien déjà croquer tout le monde cet après midi, et c’est vrai qu’il a indiscutablement été le pilote le plus rapide de l’après-midi… Mais comme on dit à la campagne, c’est après la foire qu’on compte les bouses…) Wink .

1° série

Daniel, Félix, julien et Alexis
Félix fait 85 tours avec une voiture sur le déclin ce qui est tout à son honneur, bravo Félix (Note du C.H.E.F. : il s’est bien débrouillé, le jeune Félix, malgré les soucis qu’il a eu avec sa poignée… pas de doute, c’est bien le fiston à son papa ! Razz ). Daniel l’emporte haut la main (Note du C.H.E.F. : il a su rester calme et concentré, et c’est pas sans mérite, car son chemin était régulièrement encombré d’autos en perdition) devant Alexis (Note du C.H.E.F. : qui apprend vite, son papa peut se faire du soucis être fier !) et Julien, nouvel arrivant qui s’est bien défendu pour une première épreuve (Note du C.H.E.F. :ça devient une habitude : les nouveaux sont de plus en plus fort ! A croire qu’ils sont transcendés pars le simple fait de venir au club !!).

2° série.

Kevin, Charles, Mike et Thierry.

Thierry Charles se sont battus comme des chiffonniers ainsi que Kevin et Mike.
Une paire de duels dans cette série très disputée. (Note du C.H.E.F. : les « anciens » ont vraiment transpirer pour rester devant les jeunes, mais les écarts se resserrent !)
3° série

Didier, Michel, richard, Philippe.

Richard domine sa série devant Michel, Philippe et Didier. (Note du C.H.E.F. : c’est un euphémisme. Richard a littéralement écrasé cette série, ne laissant que des miettes à ses compagnons)
Michel et Didier continuent d’apprendre la piste et Philippe s’aguerri au fil des courses. (Note du C.H.E.F. : Michel a opposé une belle résistance à la marche triomphale de Richard. De son coté, Didier a connu un départ difficile, mais il finit en trombe, en remportant la dernière manche. La régularité de Philippe lui permet de s’intercaler entre les deux voisins Audois).
4° série

Stéphane, Olivier, David.

Stéphane fait la course en tête du début à la fin et les 2 autres compères se sont tirés la bourre durant les 4 segments pour 18 m d’avance pour Olivier à l’arrivée. (Note du C.H.E.F. : encore une série dominée par un pilote, notre ami Ronnie en l’occurrence, qui signe un fort joli 133 tours qui le propulse à la 5ième place au général. Belle bagarre derrière entre Olivier et David, qui ne se sont pas quitté pendant 3 segments !)5° série.

Michel, Thomas, Marc.

Marc 1 tour d’avance sur Michel et 4 sur Thomas.
Logique respectée, Marc régulier comme un métronome suisse. (Note du C.H.E.F. : je savais pas que Burrito avait des ascendances suisses ! De son coté, Tasdoss était le plus rapide de cette série, mais trop de sorties le font plonger au classement)
6° série.

Hubert, Eric, Pierre.

Duel entre Eric et Pierre, duel qui se gagne ou qui se perd sur la piste 1.
Cet aprèm c’est Eric qui l’emporte avec 1 tour d’avance. (Note du C.H.E.F. : il était pourtant bien parti, le Farfabull, pour remporter la course. Ca n’est que lors du dernier segment qu’il voit son avance fondre comme neige au soleil sunny … maudite piste 1 !)
Hubert avec des problèmes de voiture en court circuit termine difficilement la journée. (Note du C.H.E.F. : ça reste à confirmer, mais il semble bien que les problèmes venaient du moteur de la voiture de Gudule : un peu trop d’huile, qui vient perturber le bon fonctionnement du collecteur. Guy a connu un problème semblable mardi dernier. Un nettoyage à l’essence, et ça repart… Bref, quand vous huilez vos moteur, allez-y modérément (une chtite goutte, pas plus), ne transformez pas vos autos en friteuse, ça marche moins bien lol! )

Une nouvelle course slot It en plus et en moins. Belle course. (Note du C.H.E.F. : pareil podium )

A bientôt (Note du C.H.E.F. : Mardi 12 Mai, retour des Fly classics !)

Michel trésorier Cirso32, heureux. Very Happy
avatar
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 49
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de la Course Slot-it du 09/05/09

Message  Enzo le Mar 19 Mai - 13:01

Ca n'a pas déchainé les foules, ce compte-rendu... snif Sad
avatar
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 49
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum