CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti !

5 participants

Aller en bas

Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti ! Empty Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti !

Message  McGyver Ven 24 Aoû - 18:30

Ah ! que ça fait du bien de rentrer dans un local frais ! Et retrouver tous les copains pour une petite arsouille ! ça faisait bien longtemps… et puis les vacances sont terminées, tout le monde et bien reposé et prêt pour repartir du bon pied, après un mois de coupure.
Et puis ça fait du bien aussi de voir tout ce monde ! il y a bien longtemps qu’on ne s’était pas vu aussi nombreux.. Et puis on revoit des personnes qui n’avaient plus eu trop de temps, comme Starskutch, retenu loin des paddocks depuis plus d’un an et demi, ou bien encore la Pechmamba team… La vérité ça fait plaisir de revoir tout le monde !

Bon apres s’etre raconté nos vacances, on se met non pas au boulot, mais à se concentrer sur nos machines, à peaufiner les derniers réglages, ou encore à se remettre à l’ordi… Bref sur les 11 pilotes c’est Starskutch qui s’y colle, et il plante le décor en moins de 9’’. Les chronos vont ainsi s’améliorer et tomber au fur et à mesure ; ainsi la pole revient à McGyver 8.35, suivi de prêt par Ronnie 8.42 qui devient de plus en plus adroit avec sa Lancia, et en 3e position c’est Mike 8.48 qui souffle la politesse au nouveau président….

Aller, on se recentre sur la course, et c’est parti !

S1 : Thierry reste sage avec sa voiture, et tourne en 31 tours de moyenne, précédé de peu par un Coyote qui, en se concentrant, voit bien qu’il peut finir devant. 33 tours dans le 1er segment c’est déjà bien. Starskutch se régale, car il voit qu’il n’a pas trop perdu de son pilotage, et il arrive à tenir un Bip-bip déchainé. Ce dernier et encore plus en forme, et va au final prendre 3 tours sur son poursuivant. Il remporte sa série avec 132 tours ce qui est une excellente performance après tant d’absence, devant Starskutch à 3 tours, Coyote à 5 tours et Thierry, qui n’a pas eu assez de temps pour remonter, à 9 mètres.

S2 : Nik911 démarre mal et ne se sent pas serein avec sa Porsche, et perd un peu de temps dans le 1er segment. Laurent reste au contact du duo de tête composé de Pechmamba et GG, mais il va s’écrouler avec une voiture qui ratatouille un peu ; obligé de changer se voiture, il ne reviendra pas dans la course. Devant Pechmamba réussi à tenir GG hors de porté, même si ce dernier revient à ½ tour à l’aube de la dernière manche. GG va bine cravacher ses chevaux, et revenir sur un Pechmamba royal ce soir qui ne va même pas prêter d’attention au retour de GG, trop concentré sur son pilotage ; au final Pechmamba 133 tours impose sa « Jap » pour 1 petit mètre devant GG qui ne démérite pas avec une Porsche très joueuse, reléguant Nik911 à 4 tours, et GSXFour reste loin derrière à 118 tours.

S3 : Mike sort rapidement et laisse s’échapper le duo de tête mené par Ronnie ; 36 tours dans le 1er segment ! Derrière lui McGyver s’accroche mais il ne pourra pas résister bien longtemps, et Ronnie s’envole vers une belle victoire. Mike se reconcentre sur son pilotage car il voit bien que la 3e place peut lui échapper vu la performance de Pechmamba. Il va réussir néanmoins à rester devant lui à l’issue des 20 minutes de course. Ronnie l’emporte donc avec 138 tours, devant McGyver à 2 tours, et Mike à 2 tours également, moins d’un tour devant Pechmamba.

Quel régal ces bolides, ils vont nous manquer…. Mais on a encore assisté ce soir à de très belle bagarres de Gentlemen drivers, et de belles performances de pilotage… quant aux ramasseurs, ils sont exempts de tout reproche…

Allez, les résultats ici de la course, et les même en relief
Le championnat Slot-it est ici, et les classements Performance et Fidélité.

Bon week end à tous et toutes, McGyver
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti ! Empty Re: Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti !

Message  PechMamba Ven 24 Aoû - 22:04

Bigre, que c'était chaud cette reprise affraid

Quel régal de retrouver les copains et la fraicheur de notre club. Sleep

Bon, cette course, elle était bien chouette, avec de belles séries et des duels acharnées.
Merci Gégé, je me suis régalé.

Bravo au trio de tête. Un rythme pareil, ce n'est pas possible de lutter. gnark

A très vite sur le paddock. vivi
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti ! Empty Re: Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti !

Message  arzach Sam 25 Aoû - 9:45

Merci pour ce CR, ça fait plaisir de voir que certains s'amusaient au frais pendant que j'étais en train de carboniser dans des contrées où la température frôle le 50° sous abri affraid

Bravo à l'ogre Peterson, toujours devant depuis le début de la saison.
2012, année de Ronnie31 ?
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti ! Empty Re: Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti !

Message  Ronnie31 Sam 25 Aoû - 16:30

Merci Phiphi sur ce CR super

Je pense que si ta Lancia n'avait pas fait 2 courses dans la soirée tu m'aurais croqué car tu étais dans le même tour après 2 segments en ayant fait la 3 et la 4 sur laquelle j'allais passer scratch .

Bravo au clan Delignon pour leur brillants retours.

Une belle soirée avec des bagarres serrés à chaque manche vivi

arzach a écrit:
2012, année de Ronnie31 ?

Quel taquin ce Pierre Wink Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti ! Empty Re: Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti !

Message  cheetah31 Sam 25 Aoû - 18:21

Merci Philippe pour ce super CR .
il m'a bien fait revivre cette tres agreable soirée ...
Merci aussi à Richard pour cette bagarre d'anthologie ( et bon anniversaire ) , c'etait tres sympa . Rarement je t'ai vu aussi concentré avec autant de desir de gagner , c'etait beau à voir . Concentration maximum , il m'a manqué trente secondes de plus pour te croquer ... Bien joué et surtout bien géré .
Merci aussi à Stephane Ronnie pour la greffe d'un Slot-it un peu plus fringuant que le mien . Il est vraiment temps que ce championnat se termine car j'ai vraiment des problemes avec la constance de ces p..;ain de moteurs cage orange !
En ce beau samedi , j'ai également ferraillé , avec Philippe Martory cette fois , et là encore j'ai perdu de quelques mètres ...
Cette categorie Slot-it , c'est vraiment bagarre a tous les étages ... vraiment plaisant .
Bon avec l'expérience acquise sur ces huit mois de compet, j'espere qu'on va leur en remontrer aux gars du sud ouest à Albi ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti ! Empty Re: Mardi 21 Aout – Course 45 – Slot-it Groupe C – Ouaaaaais ! C’est reparti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum