CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

course 39 - samedi 16 juin

5 participants

Aller en bas

course 39 - samedi 16 juin Empty course 39 - samedi 16 juin

Message  cheetah31 Sam 16 Juin - 17:14

Alors vu que je sais toujours pas traiter les resultats d'une course pour les poster sur le forum , je vais vous narrer ce qui s'est passé aujourd'hui.
- 5 pilotes presents : Laurent Gex Four et Arnaud 31 etaient les premiers arrivés , vite rejoints par Philippe Martory , Kevin et moi.
Apres une agrable seance de roulage , les essais chrono donneront une magnifique pole pour Philippe devant moi meme , Kevin , Arnaud et Laurent.
Le resultat de la course sera scrictement le même que celui des qualifs avec , en plus , le tout premier "grand Slam" de Philippe ... il etait ravi !

Une premiere serie a trois avec Philippe et moi au ramassage a vu Kevin s'echapper rapidemment ( 30 + 30 + 30 + 29 tours ) . Arnaud et Laurent ont bataillé pendant toute la course avant qu' Arnaud prenne l'avantage dans le troisieme segment ( 29 + 29 + 29 + 29 tours ) . il est a remarquer que ce garcon apprend
vite très vite et que ce sera rapidemment un adversaire redoutable . Laurent ferme la marche avec des problemes de tenue de route sur son gros paquebot jaune .

Dans la deuxieme serie , Philippe s'envolle tres rapidemment en tournant en moyenne une demi-seconde plus vite que moi . il finira avec cinq tours d'avance et signe son tour premier "grand slam" apres avoir soigné ses temps au tour lorsqu'il s'aperçut qu'il avait course gagnée ( 32 + 31 + 32 + 31 ). Pour ma part , apres un premier segment moyen , je me suis attaché a piloter "propre" pour pouvoir rester devant la performance de Kevin ( 30 + 30 + 30 + 31 tours ).

Une seance de roulage et de discussion sympathique a suivi la course.

Je pense que nos "informaticiens" recupereront les fichiers mardi et pourront completer ce compte rendu.

Bonne fin de week end a tous et RDV pour la course 40 ( en slot-it ) mardi 19 juin
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 39 - samedi 16 juin Empty Re: course 39 - samedi 16 juin

Message  Ronnie31 Sam 16 Juin - 19:33

Merci Cher Président récemment élu Wink pour ce CR super

Bravo Philippe pour cette victoire number1

C'est vrai qu'Arnaud progresse à pas de géant vivi
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 39 - samedi 16 juin Empty Re: course 39 - samedi 16 juin

Message  arzach Dim 17 Juin - 14:20

Merci pour le CR et félicitations à Philippe pour se grand chelem... il roulait en quoi Philippe ? Aurait-il préparé sa Chaparral par hasard ? gnark
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 39 - samedi 16 juin Empty Re: course 39 - samedi 16 juin

Message  martory Dim 17 Juin - 14:44

salut.j'ai tourne en cheetah donc la voir car si les chaparal sont peut êtres plus facile a préparer,d'autres autres sont je pense capables de suivre la cadence a plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
martory
martory

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 39 - samedi 16 juin Empty Re: course 39 - samedi 16 juin

Message  arzach Dim 17 Juin - 14:55

martory a écrit:salut.j'ai tourne en cheetah donc la voir car si les chaparal sont peut êtres plus facile a préparer,d'autres autres sont je pense capables de suivre la cadence a plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tant mieux si la cheetah est dans le coup aussi !
On a vu jusqu'à présent les Chaparral au-dessus, mais la King Cobra est elle aussi tout près du top.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 39 - samedi 16 juin Empty Re: course 39 - samedi 16 juin

Message  McGyver Dim 17 Juin - 23:05

B RAVO Philippe pour cette belle victoire; reléguer ainsi le Prez.... ! et Bravo GG pour ton premier CR; si tu as enregitre le fichier exel, passe le nous, n te fera les fichiers...

Bravo a vous deux en tout cas.
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 39 - samedi 16 juin Empty Re: course 39 - samedi 16 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum