CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant

5 participants

Aller en bas

Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant Empty Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant

Message  arzach Dim 4 Mar - 14:51

(tout d'abord je vous prie de m'excuser pour ce CR un peu tardif Embarassed )

10 pilotes ce mardi soir dans la très agréable catégorie Slot.it Groupe C. Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'on a de bien bonnes autos à faire rouler au club en ce moment, profitons-en.

Les qualifs commencent, les communs des mortels font leurs chronos entre 8.3 et 8.7 quand Burrito s'avance, et ba-ba-bam messieurs dames il claque un énorme dunk chrono dans la stratosphère juste au dessus des 8" (8.016).

[les amateurs de NBA auront peut-être reconnu une pitoyable tentative d'imitation de George Eddy, désolé les autres]

Avant la Porsche rose de Marc était juste la voiture la plus homogène, qui lui permettait de gagner mais pas forcément de faire la pôle ou le best lap, mais cette époque est révolue. Il a en plus un moteur maintenant Crying or Very sad

Première série: Cédric s'améliore nettement et fait une jolie perf en 114t. Dans peu de temps il pourra lutter avec nous, c'est certain vivi
La bataille fait rage entre les trois autres qui ont des performances assez similaires. C'est votre serviteur qui s'en sort le mieux (127t, 6e), juste un tour devant Nik911 (126t et, 7e), lui-même devant Mike pour 9 petits mètres (126t, 8e). Une série où ça n'allait pas très vite mais où on s'est bien marré quand même.

Deuxième série:
Deux membres de l'écurie Ronnie31, Stéphane et Gégé en auto de loc, veulent la peau du représentant de la team Pechmamba, l'excellent alexis BeepBeep.
Aux âmes bien nées, etc, vous connaissez tous la maxime, et elle se vérifie avec Alexis qui roule toujours aussi bien mais ne peut pas faire grand chose dans cette série contre les excellentes Ronniemobiles. Ne pouvant rivaliser il décide de "se faire" arzach, et il y arrive le bougre Crying or Very sad (5e, 128t).
Devant pas de consigne d'équipe, et c'est la guest star qui bat le team manager (Gégé 4e en 133t, Ronnie 5e à un tour).

Troisième série:
Dans celle là deux membres de l'écurie Pechmamba s'attaquent à l'Everest Burrito. Malheureusement Drift, comme souvent en voiture de loc ( Twisted Evil ), rate le début de la course et trois segments en raison d'un looooong cet important coup de téléphone. Il laisse Richard seul, et celui-ci s'en sort fort bien pendant deux segments (à 1 tour de Marc à mi-course). Les deux segments suivants sur la 3 et la 4 furent plus durs pour Pechmamba, qui termine quand même bon deuxième de la course, avec plus d'un tour d'avance sur Gérard (134t).
Devant Marc est intouchable et réalise une performance magnifique: 139t ça lui permettrait de lutter pour la victoire en Master GT avec des autos autrement mieux motorisées.

Le podium:
number1 Burrito (grand chelem super )
number2 pechmamba
number3 Cheetah31

Marc est vraiment de retour, on va pouvoir l'appeler le Cannibale comme le grand Merckx quand il gagnait tout bravo

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat dominé largement par Burrito.

Classements club: Performance et Fidélité.

Pour ma part j'aime beaucoup ces Groupe C, belles et performantes, mais je regrette toujours autant le comportement erratique des moteurs cage orange, qui s'écroulent de manière incompréhensible.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant Empty Re: Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant

Message  PechMamba Dim 4 Mar - 15:06

Merci Arzach pour ton brillant CR. bravo

Très belle victoire de Marc super et trois belles séries homogènes.
Ces Groupe C sont vraiment agréables.

Cédric (Pattoune) sera je pense plus à l'aise quand il aura sa propre voiture. Sa XJR6 vient de lui être livrée, ça va chauffer, j'vous l'dis. cherry

A très vite sur le paddock. damier
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant Empty Re: Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant

Message  pattoune Dim 4 Mar - 19:07

merci pour le CR. tardif ?? of on s'en moque. si vous n'etiez pas là on ne les aurait pas ! donc merci oui

oui ma voiture est livrée mais alors j'ai du travail ^^ a la maison c'est la cata ! a la prochaine bounce
pattoune
pattoune

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant Empty Re: Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant

Message  Burrito Dim 4 Mar - 22:20

Merci Arzach pour toutes ces louanges et pour le C.R. !

Question moteur, mon orange qui avait retrouvé une jeunesse s'est complètement écroulé depuis.

Samedi il ramait comme en début de championnat, au niveau de celui de GG et bien en deçà de celui de McGyver.

C'est vrai qu'ils sont un peu pénibles de varier autant et l'option NSR Shark 22 est à étudier de près.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant Empty Re: Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant

Message  Ronnie31 Lun 5 Mar - 8:04

Merci Pierre pour ce CR super

Et bravo Marc number1

La Porshe de GG a un meileur comportement mais un moteur moyen et la Lancia est plus pointue avec un meilleur moteur - Monter le moteur de la Lancia dans la Porsche Suspect

Oui mais vu les temps de GG samedi , la 956 s'améliore alors que celle du Grand Blanc Wink Laughing semble avoir perdu un peu de vitesse , c'est les joies du cage orange confused

Tout à fait d'accord avec Marc pour éliminer les aléas moteur avec l'option NSR + 9 dents (pour les oreilles pale )

De toute façon , je perds trop de temps au stand scratch
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant Empty Re: Course 13 - 28 février 2012 - Tous derrière et lui, devant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum