CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CR course SLOT IT 05/05/09

3 participants

Aller en bas

des comptes rendus tu en veux ?

CR course SLOT IT 05/05/09 Vote_lcap80%CR course SLOT IT 05/05/09 Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
CR course SLOT IT 05/05/09 Vote_lcap0%CR course SLOT IT 05/05/09 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CR course SLOT IT 05/05/09 Vote_lcap20%CR course SLOT IT 05/05/09 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

CR course SLOT IT 05/05/09 Empty CR course SLOT IT 05/05/09

Message  Enzo Mer 6 Mai - 22:25

Mardi 5 Mai 2009 en Slot-it : Ni plus, ni moins, bien au contraire ! Very Happy Very Happy

Le compte-rendu de la course club est en train de devenir plus ou moins une tradition. Au moins une habitude, tout au plus une institution ! J’entends dire, ici ou là, que ces petits comptes-rendus sont plus ou moins attendu avec impatience. C’est peut-être vrai, ou alors ce ne sont ni plus ni moins que des réflexions polies exprimées afin d’éviter de mettre plus ou moins mal à l’aise les auteurs de ces textes. Alors je vous le demande, les amis, est-ce que vous aimez avoir des comptes-rendus des courses :
- Smile plutôt plus : réponse 1
- Rolling Eyes plutôt moins : réponse 2
- Shocked plutôt plus ou moins : réponse 3

Faites nous part de votre avis sur la question : plus on aura de réponses, moins grande sera l’incertitude quand à l’avenir des ces comptes-rendus !

En attendant, voici ce qu’il faut retenir de la soirée d’hier, théâtre de la 5ième course Slot-it de ce trimestre. En premier lieu, ce ne sont pas moins de 16 pilotes qui était présents, tous plus heureux les uns que les autres d’être là pour cette course organisée sous la direction efficace et sympathique de Highlander et Pechmamba : et oui, 2 directeurs de course, ni plus ni moins, le luxe quoi ! Saluons le retour de Bruno « Taz », de retour après quelques semaines (plus ou moins) d’absence, et la visite de Eric, le frère de Nicolas, plus ou moins débutant et peut-être futur membre !

Les qualifications sont enlevées par Burrito, plus ou moins l’homme fort du moment. On remarque le resserrements des niveaux de performances, avec pas moins (ni plus) de 12 pilotes qui se tiennent dans la même seconde !

La 1ere série est menée de bout en bout par Titof, plus régulier qu’un métronome avec ses 30 tours (pas un de moins) à chaque manche. « Chtimi » Daniel, moins bien parti, a tout tenté pour revenir sur Titof, mais doit finalement se contenter de la 2ième place de cette série. Guy « Zoum » constate avec plaisir que sont moteur « respire » mieux que lors des qualifs, retrouvant plus ou moins toute sa vitesse de pointe. Cela lui permet de devancer Eric, ni plus ni moins qu’impressionnant de régularité et de rapidité pour ce premier contact avec la piste.

Dans la 2ième série, l’excellente forme du clan Vigroux se confirme, avec cette fois un festival de Nicolas « Nik911 », qui enrhume notre « KawaFred », excusez du peu … il semble que ce dernier avec plus la tête au Fly et moins au Slot-it ce soir ! David, toujours très régulier, termine plus ou moins 3ième de cette série, devant Matthieu « Voltman » qui ferme la marche. Ce dernier a été tout près de passer sous la barre de 9s au tour : le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est de plus en plus rapide.

En parlant de vitesse, les 4 furieux de la série 3 ne se sont presque pas quittés de toute leur manche : ils étaient encore tous dans le même tour à plus ou moins une manche de la fin, c’est dire ! Au final, c’est Bruno « Taz » qui l’emporte d’un souffle devant Phil McGyver, avec moins de 9 m (soit à peine plus de 7 m) d’écart, mais qui suffisent à stopper là la marche victorieuse du McGyver. De leur coté, Stéphane « Ronnie31 » s’en sort mieux que Richard « Pechmamba », le premier finissant 3ieme de la série et 7ieme au général (soit ni plus ni moins qu’une place gagnée par rapport aux qualifs), alors que le 2ième cité termine quatrième de la série, mais chute à la 9ieme place final, en s’inclinant devant la furia de Nico.

L’homme fort de la 4ième série, une fois n’est pas coutume, c’est notre ami Hubert « Hubert ». Un meilleur départ pour moi, et un ramassage plus ou moins approximatif d’un McGyver (qui confond 2 et 3, ça arrive aux plus grands) pour Hubert (qui néanmoins reste d’un calme que je qualifierai de plus ou moins olympien), et vous avez plus ou moins l’explication du faible écart en ma faveur à l’arrivée : 15 petits mètres, ni plus ni moins. Derrière, Marc « Burrito » s’est défendu avec la vista qu’on lui connaît : cet homme là a des nerfs d’acier, il va de plus en plus vite, et commet de moins en moins de faute (d’ailleurs Marc, si tu me lis, encore désolé pour la poussette involontaire !). Michel « Parmator » ferme la marche : 4ième place de la série, synonyme de 4ième place au général, ce qui conforte ni plus ni moins sa 1ere place au classement provisoire de ce championnat !

Voilà, j’ai tout dit… plus ou moins ! Rendez-vous Samedi 9 Mai pour la 2ième Slot-it de la semaine, et Mardi prochain pour le retour des Fly Classic en ce joli mois de Mai (y’a pas d’mais !).

Enzo, humoriste-amateur à répétition (spéciale dédicace à David, qui ne m’en voudra pas (trop), Wink j’espère… comment, qu’est-ce que tu dis ? Plus ou moins ? Ah, mais tu veux dire plutôt plus que moins, ou plus moins que plus ?... OK j’arrête !) (je crois bien que je viens de faire la signature la plus longue de la courte histoire des comptes rendus… ni plus ni moins !!!!) cheers
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR course SLOT IT 05/05/09 Empty Re: CR course SLOT IT 05/05/09

Message  Burrito Ven 8 Mai - 7:09

Moi j'en veux plutôt autant mais ce n'était pas proposé alors pour rester dans le ton : plus ou moins Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR course SLOT IT 05/05/09 Empty Re: CR course SLOT IT 05/05/09

Message  GUDULE Ven 8 Mai - 11:00

j'aime bien les signatures plus ou moins longues!cela rajoute un plus Arrow au moins Exclamation

et moi je signe pas pour rester plus ou moins anonyme
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR course SLOT IT 05/05/09 Empty Re: CR course SLOT IT 05/05/09

Message  Enzo Ven 8 Mai - 12:43

GUDULE a écrit:j'aime bien les signatures plus ou moins longues!cela rajoute un plus Arrow au moins Exclamation

et moi je signe pas pour rester plus ou moins anonyme

Ben tiens, tu voudrais pas faire le prochain compte-rendu sans le signer?... pour rester anonyme Wink
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR course SLOT IT 05/05/09 Empty Re: CR course SLOT IT 05/05/09

Message  Enzo Mar 19 Mai - 12:59

Enzo a écrit:
GUDULE a écrit:j'aime bien les signatures plus ou moins longues!cela rajoute un plus Arrow au moins Exclamation

et moi je signe pas pour rester plus ou moins anonyme

Ben tiens, tu voudrais pas faire le prochain compte-rendu sans le signer?... pour rester anonyme Wink

C'est marrant, y'a des messages qui provoquent des réactions qu'on pourrait qualifier de molles... Rolling Eyes

bounce Ohé, y'a quelqu'un? lol!
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR course SLOT IT 05/05/09 Empty Re: CR course SLOT IT 05/05/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum