CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

+3
Ronnie31
cheetah31
PechMamba
7 participants

Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Message  PechMamba Lun 6 Fév - 23:05

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Y'a pas, quand il fait froid à pierre fendre, faut se retrouver au chaud ... au club avec les copains.
Ils étaient 13 pilotes ce samedi à faire monter la température ... les pneus P6 étaient donc à leur meilleur rendement sur le Carrera. Encore faut-il monter la bonne dimension (ndlr : 19x10) et les contrevenant se font attrapés lors d'un très très sérieux contrôle technique officié par Maître Arzach. Rien ne passe au travers. Pas une carrosserie trop légère (aie les Toyota et les Mazda), par un arrière train trop large, pas un aileron décollé, rien j'vous dit. L'est inflexible le bougre, et ça l'vaut bien (Merci Pierre pour ta patience)

Lors de la séance de qualifs, Mike est le plus rapide à ... s'arrêter devant le pont de cellule. Les rookies n'y comprennent rien à cette étrange tactique de course. En fait, faut aussi aimer le rugby pour comprendre.
13''794, record absolu super
Kevin a eu chaud, car même en roulant le bras à la portière pour ne pas être dans la même série que son pote Florian, sa tactique a failli capoter. 10''45, c'est quand même très lent.
Beep-Beep na pas battu son papa cette fois ci. Le temps de Richard (8''26) ne tient pas 3' devant un Gégé déchaîné avec une voiture de loc : 8''1973
Derrière, ça nettoie, lustre, lubrifie et tout et tout pour fendre l'air. Qui prendra la pôle aujourd'hui ? Burrito ? Nan, son très beau 8''32 est encore un peu juste. Arzach ? Ben ... presque : 8''1973 affraid
Exactement le même temps que celui de Gégé. Que faire ? scratch

Dans l'absolu, normalement, c'est le premier (qui l'dit qui y'est) à faire temps de la pôle qui l'emporte, mais c'était sans compter sans l'esprit "j'suis v'nu pour rigoler" ou "j'veux quand même montrer qui c'est qu'est l'chef ici !" flower
Ils remettent ça, tous les deux, en 2 tours, départ lancé et là ... pour encore 3 KH (Kurzheck ou encore Biloute pour notre ami Ch'ti) de cerises, c'est bien Cheetah31 qui emporte la Pôle Position number1 .

L'ambiance est électrique (normal geek ) et les rookies ainsi que les pressés de rentrer s'alignent sur la grille de départ de la
1ère série : Didier (le papa de Coyote) a la pression. Il roule en voiture de loc (la Jaguar XJR-9 de la pôle) et elle doit absolument terminer la course entière. Pas évident de rouler détendu ... mais un lièvre se profile : Parmator qui fête des 57 printemps a des soucis de mèches tresses et part avec un sacré handicape. A mi-course, il remonte Didier mais celui-ci maîtrise et l'auto et la poignée pour parvenir à la fin de la course avec deux petits tours d'avance sur notre plus jeune trésorier du club. Bravo Parmator bravo et Joyeux Anniversaire lol!
Loin devant dans cette série, Mike et sa planchette anglaise lutte le couteau entre les dents pour refaire son petit retard d'un tour dans le premier segment. Manche 2, manche 3 ... L'écart reste le même. C'est dans le dernier segment que Kevin, moins à l'aise sur la si glisssssssante piste 4, manque de se faire rattraper. Les 20' de course s'achève et les deux pilotes stoppent avec 121 tours et ... 1 mètre d'écart gnark Kevin 9ème et Mike 10ème au général.

2nd série : Trois jeunes loups aux dents longues : Beep-Beep, Florian et Coyote. Beep-Beep connait très bien sa Mercedes Sauber C9 "Flash McQueen" et nous fait des "Chikkkaaaa !" à chaque tour (et ça 127 fois, ça rend aveugle) lol!
Florian, plus sérieux, vise un meilleur classement que son copain Kevin avec la voiture dont ils partagent le volant : la très véloce Lancia LC2 de la Martory Team. C'est du pilotage propre et sans bavure et il fait 3 tours de mieux que Kevin (124 tours). Coyote roule pour la première fois avec une Porsche 956C très bien préparée et très saine. La piste 4 reste difficile pour ce long châssis mais Coyote s'en sort très bien, doublant son papa de 12 tours. Encore un papa invité à s'inscrire au CDPBPLE (trouvez l'acronyme, mais c'est du style Club Des Papas .... Gudule, fait kèk chose ... faut trouver un nom de club que l'on arrive à prononcer, sinon personne ne voudra y aller redface ).

3ème série : Là, y'a du lourd. Dès la mi-course, ils sont tous les trois devant le classement intermédiaire de Beep-Beep. Martory, un poil en retrait, ne cotisera pas cette fois ci au CDPBPLE. Sa Porsche 956KH (ou Biloute, c'est selon) lui convient parfaitement et il prendra l'avantage sur Beep-Beep sur la 4, finissant donc 6ème au général. C'est aussi sur cette piste 4 que Burrito va gagner le super bonus. A égalité parfaite à mi-course avec la Toyota 88C de NicoCap, ce dernier lèvera le pied sur la piste la plus extérieure alors que la Porsche 962C n°9 Collector mène un train d'enfer sur la 4 et la 2, raflant deux des meilleurs temps en courses. Marc fini donc premier de cette superbe série, 3 tours devant le valeureux NicoCap (131 tours, 5ème au général). Nico s'amuse tellement à chat avec Burrito qu'en cas de touchette involontaire provoquant une sortie de Marc, il s’arrête et attend son lièvre. C'EST DES MALADES !!!!!! vivi Et ça perturbe les ramasseurs qui croient le segment terminé. redface

4ème série : Les ramasseurs ont intérêt à être concentrés, car ça ne rigole pas, ou alors faut pas sortir au pont. Suspect Ça avionne dur dès le premier segment. Pechmamba ne quitte pas la tête de cette série. La Toyota 88C a du moteur et freine fort. Il y signera le meilleur temps absolu de la course sur la piste 1 (8''424). Cheetah et Arzach ne lâchent rien mais la régularité sur toutes les pistes est indispensable. Gégé pilotant à merveille cette courte XJR9 sur la piste 3 y prend un MT mais n'a pas l'arme fatale pour la 4. La Mazda 787B n°18 d'Arzach est seine, véloce et ... blanche et verte, ouais, blanche et verte, et alors, on peut pas l'dire qu'elle est blanche et verte ? Si ? Bon !. Chaque segment faut l'objet d'un cérémonial arrêt au stand et les pneumatiques repartent propres, tantôt en début, tantôt en fin de segment. Tactique et vitesse, tout est là et on a même vu les jeunots s'y essayer en 2nde série (mais faut pas l'faire à 50'' de la fin, hein Coyote ? Vaut mieux pas Evil or Very Mad ).
Bon, ben, qui c'est qui gagne alors ? C'est ... Arzach qui reste au pied du podium avec 133 tours. pale

podium Tous les pilotes du podium font 134 tours (si, si vivi )

number3 Cheetah31, (134 tours + 7 mètres, le MT de la piste 3 et ... la POLE) super
number2 Pechmamba (134 tours + 24 mètres, le MT absolu du jour sur la piste 1) gnark
number1 Burrito (134 tours + 26 mètres, 2 MT sur les pistes 2 et 4) bravo

Une très belle course ... et une excellente après-midi qui s'est clôturée par un petit roulage en off avec différents modèles "Classic cars" de Pechmamba, Beep-Beep, Coyote et Burrito.

Les fichiers de la course et du championnat sont consultables dès que vous vous êtes authentifiés (ça veut dire connecté avec son login) sur le forum :

La Course Slot-It 2012 n°6
Les écarts, en relief, de la course n°6
Le championnat Slot-It Gr.C après déjà 4 courses
Le classement performance 2012 mais ne comptez pas rester en tête avec une seule course ... de nouvelles règles sportives vont interdire ce genre de pratiques totalitaires.

Voilà, ce mardi soir, c'est une course Master GT-II qui vous attend.
Pour les distraits ... pensez à monter vos pneus Slot-It (P6 de préférence, en 20x11, le quasi standard des GT).

Pechmamba (qui rend l'antenne et la poignée jusqu'au 21/02)
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Message  cheetah31 Mar 7 Fév - 6:25

Merci Richard pour ce tres beau et tres complet CR
C'est vrai que c'etait une course passionnante, disputée et pleine de fair play ...virile mais correc' !
Bonnes vacances à toi et profites en bien pour preparer tes voitures pour Puyloubier ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Message  Ronnie31 Mar 7 Fév - 8:25

Merci Richard pour ce CR et Bonnes Vacances super super

Bravo Marc pour ta victoire number1

Toujours la même tendance:
- les chronos des qualifs ne sont pas approchés en course
- Marc fait des meilleurs temps proches des chronos de qualifs
- Pour les autres les meilleurs temps sont obtenus sur le premier segment confused
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Message  arzach Mar 7 Fév - 9:56

ça fait plaisir de lire un CR aussi complet, merci Richard super

Félicitations à Marc pour cette victoire acquise grâce à une course très maîtrisée, mais aussi à Richard qui finit tout près de lui.

Malgré des écarts faibles, Gégé et moi n'étions pas en mesure de disputer la victoire à ces deux là (faut dire que ça se joue à peu de chose dans cette catégorie). Au moins nous nous serons bien marrés en qualifications (même temps au dix millième près, et départagés au meilleur temps sur deux tours pours 3 malheureux millièmes affraid ).

Ronnie> pas de réponse à apporter à tes interrogations, je me pose les mêmes questions pale
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty fort

Message  gsxf750 Mar 7 Fév - 10:28

Bjr a tous. Vous faites tres fort What a Face celas fait trop peur. J'ai bien fais d'etre partie dans la région des champignons
Merci de c cr.
Amicalement votre a tous.
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Message  McGyver Mar 7 Fév - 16:44

Bravo à tous! les temps restent meilleurs que ceux realisés mardi dernier... je ne sais pas ce qu'il y a lieu de faire pour ameliorer la voiture, mais ça devient tres serre.... a suivre
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Message  NicoCap Mar 7 Fév - 18:07

Merci pour ce CR!!!
Pour ma part, je me suis régalé!!!
Les 2 premiers segments aux couteaux avec Burrito! De la pression et du plaisir!!
Et puis la 4, la fameuse 4... Ou si tu n'es pas fine gâchette, tu prends 3 ou 4 tours!!!
Donc le meilleur tirage commencer par la 4.
A ce soir peut être, et surement en retard...
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît ! Empty Re: Slot-It Groupe C - Course 06 - Passe moi la saleuse s'teu plaît !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum