CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

+5
Burrito
arzach
cheetah31
Ronnie31
PechMamba
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Dim 4 Déc - 19:06

Chers Slotteurs du CiRSO32 et amis visiteurs,

Ce Post-It vous donnera toujours la version à jour du règlement en vigueur.

Voici enfin ce que le conseil des « sages » vous a concocté pour la poursuite
de nos joutes slottestques de l’année 2012 king queen jocolor geek scratch study

Une fois de plus, nous allons redécouvrir une marque de voitures de Slot en championnat: Slot-It, revisitant le Championnat du Monde d'Endurance 1982-1992 Groupe C, une catégorie pour les autos sport-prototypes fermées que nous avons déjà fort apprécié au club en 2009.
A l'époque, des ténors de la poignée tel que Gudule, Enzo, Buritto, Cheetah31, Parmator ou McGyver torturaient leur P4 sur la piste historique Ninco du Club. Certains d'entre eux ont même porté haut les couleurs lors du championnat CSO qui adopte cette catégorie d'endurance depuis 2 ans déjà.

Le règlement 2012 reste inchangé, comparé à celui que vous avez peut-être déjà connu au club.

Vous trouverez tous les détails dans le présent règlement Slot-It Gr.C 2012 Révision1a

Le bureau des sages n'a pas encore décidé si ce revival Slot-It sera reconduit 4 mois de plus. A vous de manifester vos envies. Sleep

Pour les petits nouveaux, la préparation se limite au strict minimum, et le choix des modèles est ... plutôt large. Une bonne 40aine de décorations existe et de nouvelles sont à paraître.
Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Group-10

Le calendrier est le suivant pour les championnats 2012 :

1er janv...............................1er mai............................................1er sept.
|---------- Slot-It Gr.C ------->|-------- Slot-It Gr.C ... peut-être------>|

|------------ Master GT ----------->|---------------- à définir ---------------->|

Bonne préparation et bonnes courses à tous. super

Pechmamba, pour le buro CiRSO32


Dernière édition par PechMamba le Dim 11 Déc - 17:53, édité 2 fois
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Ronnie31 Lun 5 Déc - 8:34

Merci Richard super super

Le Slot it P3 , plus tendre que le P6, est donc autorisé Question Question

Comme cela n'est pas expressement écrit dans le reglement, est on bien d'accord que les traitements de pneus sont interdits Suspect Suspect
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Lun 5 Déc - 10:28

Salut Ronnie,

le P3, je ne me souviens pas en avoir vu tourner au club.
Le P4 est plutôt prévu pour le Ninco, donc pas idéal du tout.

Après, comment pourrions nous vérifier si c'est du P3 ou du P6 qui est monté, hein ?
Mission impossible pour les commissaires techniques. No

Donc ... pneus Slot-It ... c'est tout. Cool

Evidemment, le traitement des pneus est interdit, hormis le vernis sur les pneus avant. Evil or Very Mad
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  cheetah31 Lun 5 Déc - 11:11

PechMamba a écrit:Salut Ronnie,

le P3, je ne me souviens pas en avoir vu tourner au club.
Le P4 est plutôt prévu pour le Ninco, donc pas idéal du tout.

Après, comment pourrions nous vérifier si c'est du P3 ou du P6 qui est monté, hein ?
Mission impossible pour les commissaires techniques. No

Donc ... pneus Slot-It ... c'est tout. Cool

Evidemment, le traitement des pneus est interdit, hormis le vernis sur les pneus avant. Evil or Very Mad

Excepté la lechouille ... bave de Gégé , record assuré ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Ronnie31 Lun 5 Déc - 12:55

PechMamba a écrit:
le P3, je ne me souviens pas en avoir vu tourner au club.

Il me semble que l'on les a utilisé sur le Ninco.

PechMamba a écrit:Salut Ronnie,
Après, comment pourrions nous vérifier si c'est du P3 ou du P6 qui est monté, hein ?
Mission impossible pour les commissaires techniques. No

Pourquoi pas le marquage et la mise en "parc fermé" (ils restent au club) des pneus avant les essais et après la course pour imposer une certain nombre de course avant le changement de pneus avec pourquoi pas un tirage au sort des pneus Twisted Evil
Les plus chanceux pourront tirer une paire de pneus "traités" par GG vivi vivi Laughing Qu'est ce que t'en penses Pierre ? Wink
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  arzach Mar 6 Déc - 10:38

Je ne pense pas Ronnie, je n'ai pas le temps en ce moment Crying or Very sad

Sans rire, c'est évidemment une solution très juste, mais peut-être un peu trop contraignante pour nos "simples" championnats club, non ?
Je ne connais pas les P3, si quelqu'un en a il faudrait les comparer avec les P6, pour commencer.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Ven 9 Déc - 11:26

L'écurie Pechmamba a un nouveau bolide à préparer I love you I love you I love you

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Toyota88_ca19a

La vieille Jaguar XJR9 va passer en mulet redface ... après ce qu'elle a subit en CSO Crying or Very sad
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  arzach Ven 9 Déc - 14:13

Argl, la 88C, je crois que c'est ma Groupe C préférée, très belle caisse super
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Burrito Sam 10 Déc - 8:46

affraid j'ai acheté la même Toyota à sa sortie sans trop savoir pourquoi.
Un coup de tête, je l'ai trouvée belle (surement le blanc et orange) alors qu'à priori ce n'était pas ma came.
Ben voila qu'on est plusieurs à envisager de rouler avec la même auto !
Ce n'est pas grave mais avouez que c'est un comble vu le nombre de modèles et de livrées différents.

Au final, c'est peut-être une chance de refaire la "guerre des roses" avec Gudule et sa Lancia Lacoste secondée par ma Porsche Joest.

Sans quoi, je ne connais pas les références de support moteur du règlement mais la Toy' est montée en offset d'origine.
Je ne doute pas que le bureau ait prévu l'obligation de changer le support moteur pour un normal.
Il serait approprié de lister les modèles obligeant cette modification afin qu'un débutant ou étourdi ne soit pas frustré de manquer le contrôle technique avec une auto strictement d'origine non ?

Autrement, je trouve ce choix de catégorie très inspiré car nous nous étions régalés en club sur la piste Ninco, certains pilotes émérites n'étaient pas encore des nôtres et le plateau est splendide à chaque fois tout comme les bagarres.

On va s'amuser !
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Sam 10 Déc - 9:30

Elle serait montée en Offset d'origine la Toyota ?

Pourtant, c'est bien un CH13, le standard des groupe C, qui est monté dans la version essayée sur le site d'Albi Slot GP (merci Bertrand super )

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 SlotitToyota88C08
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Burrito Sam 10 Déc - 10:41

Autant pour moi Richard !
Je m'étais fié aux dires de pilotes connaisseurs lors du CSO 2011 à Léguevin qui m'avaient expliqué que pour rendre la Toyota conforme il fallait remplacer le berceau moteur.
Selon eux c'était son caractère offset et la carrosserie plus légère qui la rendaient potentiellement plus efficace que les autres groupe C.
La mienne n'ayant jamais été déballée, je n'ai pas vérifié ces affirmations et les ai prises pour argent comptant.
Ça m'étonnait un peu vu que le descriptif de l'auto sur le site Slot.it parle de l'offset comme étant optionnel.
Par contre, il donne "CH70" comme référence en spare part du berceau soit "Inline Reverse Motor Mount 0.5mm Offset".
Concernant la photo du site de Bertrand, tu conviendras qu'estimer un offset de 0.5 mm en regardant de dessus n'est pas chose aisée. Very Happy
As-tu ouvert la tienne ou pas ?
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Sam 10 Déc - 13:21

Pomme de rainette et pomme d'api ... petit châssis GRIS No

Bon, pas trop grave, j'ai un berceau CH13 d'un starter kit HRS2. Wink
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Dim 11 Déc - 17:58

Bien, le problème des berceaux moteurs est réglé : les modèles "offset" sont interdits. (ndlr : ce sont des berceaux moteurs qui abaisse la position du moteur, augmentant leur aimantation sur la piste). study

Vous trouverez tous les détails dans la version mise à jour du règlement Slot-It Gr.C 2012 Révision1a

Merci Burrito pour ta vigilance super J'ai failli passer pour un immonde tricheur affraid
Ouf ! pale
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Burrito Dim 11 Déc - 18:05

PechMamba a écrit:Merci Burrito pour ta vigilance super J'ai failli passer pour un immonde tricheur affraid
Ouf ! pale

Oulala je n'ai jamais pensé ni insinué ça Richard !
Je te sais plus scrupuleux et intraitable encore que je ne peux l'être.
Merci d'avoir approfondi la recherche et d'avoir rectifié si vite le règlement.

Euh, ce n'est pas pour faire écrire des révisions à tour de bras mais ne faudrait il pas préciser la dimension des pneus = 19x10 ?
Je ne fais pas exprès de sortir les remarques au compte-gouttes. Embarassed
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Dim 11 Déc - 18:27

Il n'y a pas de mal. C'était une remarque soulevée au club hier, mais je n'avais pas compris que j'avais oublié de le préciser.
Allez, c'est fait maintenant.
Pour les rookies : 19x10 sur les Slot-It Gr.C = dimension des montes d'origine.
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Ronnie31 Lun 12 Déc - 13:08

PechMamba a écrit:Il n'y a pas de mal. C'était une remarque soulevée au club hier, mais je n'avais pas compris que j'avais oublié de le préciser.
Allez, c'est fait maintenant.
Pour les rookies : 19x10 sur les Slot-It Gr.C = dimension des montes d'origine.

Merci Richard pour les précisions super , je commencais à penser au 20x11 car je suis sur à 95% que mes Groupe C n'étaient pas livrés en 19x10 à l'époque
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  NicoCap Lun 19 Déc - 16:57

Bon et vous conseillez d'acheter quoi aux Rookies!!!
J'hésite entre:
la Toyota 88c
les Porsche
et la Sauber C9

Tiens quelle différence entre la 956 et la 962? Les châssis sont ils les mêmes?

J'ai pas trouvé sur le site le plateau du championnat précédent!

A plus

NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  NicoBi 76 Lun 19 Déc - 17:41

Tout dépend de ta conduite :

Toyota ,je ne connais pas encore!

Sauber ,c'est une voiture qui peut très rapide mais quelque bonne heures de mises au points sont nécessaire et elle est très difficile à mettre au point !
956,voiture qui peut aller très vite mais mais nerveuse ,peut décourager au début les Rookies!
962 idem que la 956 mais un empattement nettement plus court et les châssis ne vont pas sur les deux modèles!
La Jaguar peut être une excellente rivale au 962 à condition qu'elle est du grip ,car sans grip, elle chasse énormément!

Je pense que pour les Rookies serait de commencer avec la Mazda,peut etre pas la plus rapide mais certainement la plus docile à prendre en main

Attention ces avis ne tiennent qu'à moi ,je n 'est pas la science exacte Cool
NicoBi 76
NicoBi 76

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  cheetah31 Lun 19 Déc - 18:33

il est partout ce petit sanglier
Merci Nico pour ton analyse pertinente ....

Pour ma part , je roulerais avec ma vieille 956 Schiesser du premier championnat ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  NicoBi 76 Lun 19 Déc - 18:41

Pertinente ,je ne sais pas mais ,surtout que je n 'est que 5 années de Slot comparé à Gégé ou 6cot ou d'autres -c'est ce que j 'ai pu remarqué sur notre 1eré moité de championnat avec les GRC citée.

Mais je vais me pencher plus sérieusement sur la Mazda,je pense ,peut être à tort,qu'elle est peut être sous estimée.Je verrai pendants les essais hivernaux Wink
NicoBi 76
NicoBi 76

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Lun 19 Déc - 20:59

Nicocap, c'est pas bien de se faire passer pour un rookie Evil or Very Mad

Pour les vrais rookies : attention aux modèles avec ailerons !!! C'est plutôt fragile.
Je pense surtout aux as du volant (lancés du pont) lol!
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  NicoCap Mar 20 Déc - 10:45

Quelle est la définition de Rookie?
Rookie, anglicisme lexical, est un terme sportif nord-américain dont l'équivalent en français européen pourrait-être « néo-professionnel » (ou « débutant » suivant le contexte). Merci WIKI
Connaissant par coeur, Cars (le film que je vous recommande de voir et revoir et revoir en boucle), Flash Mc Queen est un Rookie!Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Flashm10
A mon avis, je rentre parfaitement dans le cadre rookie car j'ai tout juste 1 an de slot! A l'inverse de certains que l'on pourrait qualifier de vieux brisard du slot ou Hudson Hornet!!Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Fabulo10

Bref Merci NicoBi pour ces précisions, et je pense m'orienter vers la Toyota (pour le coté Rookie) et/ou la 956 (pour le coté briscard)!!!



NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Burrito Sam 7 Jan - 8:19

Pourquoi ne prends tu pas la Ferrari plutôt ?

Laughing

Mince il n'y en a pas ... Enzo reviens vite avec ta Lancia pour faire briller l'Italie au cas où le crocodile Gudule aurait des difficultés.

La Porsche 956/62 c'est super !

L'aileron est solide, l'auto performante mais les fils raclent l'intérieur du capot et le guide n'est pas toujours en ligne lors des ramassages (perte de temps).

Ensuite je dirais qu'elle a moins de potentiel offensif que la Lancia LC2 mais un peu plus de tolérance.

Par contre il y a fort à parier, comme le suppose NicoBi, que les "nouvelles" Mazda, Toyota et Lancia 85 peuvent bousculer l'ordre établi il y quelques années.

Déjà les carrosseries me paraissent plus fines et fragiles sur les récentes ; est-ce une impression due à la baisse de qualité perçue ou sont elles plus légères ?
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  arzach Sam 7 Jan - 21:58

J'ai pris une Mazda et effectivement la carrosserie est un peu plus légère que celle de ma Porsche.

Je confirme aussi la baisse de qualité, puisque ma japonaise souffre d'un gros défaut de peinture sur le bas de caisse Rolling Eyes

Cette voiture est très belle par ailleurs, notamment l'aileron tenu par la reproduction très fragile d'un "treillis" métallique. Slot.it a eu la bonne idée de livrer l'auto avec un aileron racing plus adapté à nos amuseries qu'à la contemplation in vitrinam.
Premier défaut: l'aileron racing n'est pas décoré (mais alors vraiment pas, une sorte de plastique transparent hideux) Rolling Eyes
Deuxième -énorme- défaut: ils ont collé l'aileron d'origine, qui du coup se révèle presque impossible à enlever sans le casser Laughing
(vous avez compris, c'est ce qui vient de m'arriver... Surprised ).




Dernière édition par arzach le Sam 7 Jan - 22:09, édité 1 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  PechMamba Sam 7 Jan - 22:03

Embarassed
Bon, ben maintenant, autant rouler avec ton bel aileron, consolidé avec de la chambre à air, non ? Idea

J'avoue que ces chinois ne savent pas non plus monter correctement des tresses. Evil or Very Mad D'un autre côté, j'ai horreur de ces tresses acier. Ce sera vite remplacé par de la tresse cuivre. gnark
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012 Empty Re: Règlement technique du Championnat Slot-It Gr.C 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum