CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

5 participants

Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Message  PechMamba Sam 5 Nov - 22:40

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Claude Ratinier, dit le Glaude et Francis Chérasse, dit le Bombé, le premier sabotier et le second puisatier, vivent dans leur hameau campagnard du Leguevinois, nommé les Gourdiflots, très en retrait de la vie moderne. Une nuit, suite à un concours de pets entre les deux amis, un extraterrestre que le Glaude nommera La Denrée débarque en soucoupe volante de la planète Oxo dans le jardin de celui-ci. Le Glaude lui offre alors à manger de la soupe aux choux. L'extraterrestre appréciant le potage, il en emmène sur sa planète.
Le voisinage s'émeut des aller-retour du visiteur mais le Glaude et la Denrée se lient très vite en amitié. Peu après, l'extraterrestre lui propose de venir le rejoindre sur sa planète pour faire bénéficier tous les Oxiens des bienfaits de la soupe aux choux, mais le Glaude refuse en mettant en avant qu'il préfère se voir raconter par son ami le Bombé les courses de Slot qui se passent au CIRSO32 .


Le Glaude : Bigre ! Personne à la chasse aux escargots ???
Le Bombé : Nan, ils étaient tous au CIRSO32 pour la course NSR Cup 2. Y'avait du monde là, j'te dis pas !
Le Glaude : M'vouis, c'est sur, faut voir à l'heure ils ont commencé les qualifs ... 15h, il leur en fallait du temps pour les essais libres.
Le Bombé : C'est surtout qu'ils avaient aussi envie d'causer, tiens !
Le Glaude : Bon, et qui c'est qu'à fait la pôle, alors ?
Le Bombé : Ça a été long, y z'y ont tous crus les couillons, mais le meilleur, c'est toujours Cheetah31 : sous les 8'' qu'il a tourné.

Le Glaude : Ben tiens, normal ça, il aime ma soupe aux choux : un vrai martien c'pilote. Et la première série alors ?
Le Bombé : Une série à 4 pilotes. J'te raconte pas, ça sortait de partout comme les lapins des terriers quand La Denrée y pose sa soucoupe dans l'champs ! Enfin, surtout 2 rookies. Tu l'connais Max, toi !
Le Glaude : Ah ouais, le p'tit jeune, il roule bien.
Le Bombé : Ben là, il roulais pas bien : faut qu'il demande conseil aux anciens, sa Punto elle sort de partout. Une vraie chiérie celle là. N'empèche, y'en a un autre aussi, Philippe, un autre p'tit jeune de mon age. Mais il débute et il avait une voiture de loc qui faisait pareil. Faut qu'il s'y fasse, c'est tout. Dès qu'il préparera des bagnoles, il sera bien meilleur, sûr !
Le Glaude : Bon, et les deux autres ?
Le Bombé : Ben Le Mike et Le Capou, z'avaient rencart. Mike au zenith pour voir une course d'Austin Cooper je crois.
Le Glaude : Meuh non couillon, Alice Cooper, c'est un balaise qui joue d'un instrument à corde. Tiens moi aussi, avec un instrument à vents, j'suis balaise : prrrrtttt.
Le Bombé : Ah oui, c'est ça. Ben en tout cas, ça avoinait pas mal entre eux deux. Pis c'est Mike qu'à mis un coup d'gaz à la fin et qui a mis plus d'un tour à NicoCap. Il gagne la série en 126 tours.
Le Glaude : moi aussi, j'mets des coups gaz ... prrrtttt

Le Bombé : Moi ça vient pas là.... bon, pis dans la deuxième série, Thierry a dû lutter contre 3 minots. Il a souffert, ca roulait dur, mais il a bien lutté contre le Victor. Celui qui a gagné sa série, c'est l'coyote en 122 tours. Il a amélioré son précédent record de près de 4 tours. Il était talonné par Seb à moins d'un tour.
Le Glaude : Ces jeunes, ils vont aller loin s'ils continuent à manger d'la bonne soupe aux choux, j'te l'dis.
Le Bombé : Jusqu’à Oxo, chez La Denrée, tu crois ?
Le Glaude : Pour sûr, des vrais Oxiens ces minots !

Le Bombé : Dans la troisième série, c'était la bagarre entre les deux carcassonnais et Martory. Il avait course gagnée Martory, mais il a eu un "incident technique" qu'ils disent à la direction de course.
Le Glaude : Ah ? Il a pété une durite en mangeant trop de soupe, c'est la surpression, c'est ça ? Prrrrtttttt !
Le Bombé : Nan, l'a déjanté complet. Il en a perdu le pneu en pleine ligne droite, deux fois même !
Le Glaude : Et il a perdu, contre des mangeurs de fayots ?
Le Bombé : ben vouis, c'est normal, ils roulent bien les carcassonnais, pis ils sont sympas. On aime bien les voir au club, même s'ils peuvent pas venir souvent.
Le Glaude : Alors, qui c'est qui la gagne cette série ?
Le Bombé : C'est Babe11. 124 tours j'te dis. Même que Did11 il a pris presque 2 tours, mais il est juste une place derrière au général.
Le Glaude : Ben mon cochon pig bravo Babe11 ! La série d'après ?

Le Bombé : Dans la quatrième série, y'a eu un duel, terrible .... une lutte à mort !
Le Glaude : ?????
Le Bombé : Les jeunots, Florian et Kevin. C'était chaud, ils se mettaient la pression.
Le Glaude : moi aussi ... prrrrttttt.
Le Bombé : Kevin, il est resté devant tout le tant. Devant Florian j'entends. Un belle course pour eux deux parce qu'ils doublent Mike et Nicocap avec 129 et 128 tours.
Le Glaude : Ben et l'troisième ?
Le Bombé : Un martien, c'est pas un Clio qu'il pilotait, c'était une soucoupe volante !
Le Glaude : Comme celle de La Denrée ?
Le Bombé : Ouais, mais bleue avec un losange sur le capot. presque 140 tours, t'imagine ??? C'était Drift le pilote ! Un vrai cadet de l'espace !
Le Glaude : Il a dû terminer sur le podium, avec un score pareil !

Le Bombé : Un peu mon n'veu. Dans le cinquième série, Cheetah31 en tête à mi-course s'est vu doublé par Pechmamba. Pas super rapide, mais régulier. Le Gégé, il avait plus d'moteur dans sa Clio. Dès qu'il est chaud, il s'écroule son moulin. Pis y repart d'un coup. Va comprendre.
Le Glaude : Moi itou ; ça r'part : prrrtttttt !
Le Bombé : Arrête, soit sérieux un peu, tu vas faire revenir La Denrée plus tôt que prévu et on va avoir les gendarmes sur le dos.
Le Glaude : Oui, t'as raison. Alors, ce podium ?
Le Bombé : Pechmamba garde 14m d'avance sur Gégé. Pechmamba est number3 avec un MT (137 tours) et Gégé number2 dans le même tour, raflant quand même la pôle, 2 MT et le MT absolu.
Le Glaude : Nan, c'est Beep-Beep qu'a fini devant Question Question
Le Bombé : Niet ! Evil or Very Mad Il est à moins d'un tour de Gégé et termine au pied du podium. Le pilote du jour, c'est Drift. number1 avec 139 tours et un MT. Du bel ouvrage, quel coup d'gaz ! Prrffffftttt bravo

Le Glaude : Super, il ira loin l'petiot ! Et les résultats, on peut les lire où ?
Le Bombé : Ici, t'as les résultats de la course 68 et aussi résultas en relief
Le Glaude : Dingue ! Mais il a quoi comme poignée ce martien ?
Le Bombé : Aucune, il pilote avec son doigt, regarde :
Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. 18453510
Le Glaude : C'est fou ça. Et du coup, le championnat doit être tout ballonné, non ?
Le Bombé : Tiens, là : le classement du championnat NSR Cup II, pis le championnat Fidélité 2011, et enfin le championnat Performance 2011 ... PrrrrrrrTTTTTT !
Le Glaude : Ah ben il était temps, t'avais pas pété une seul fois. T'as pas pris de soupe aujourd'hui ?
Le Bombé : Nan, mais des flageolets apportés par les Carcassonnais ... c'est plus long à venir Rolling Eyes
Le Glaude : Ben vouais, forcement, t'es pas habitué lol!


Dernière édition par PechMamba le Mar 8 Nov - 11:40, édité 1 fois
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty Re: Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Message  NicoCap Sam 5 Nov - 23:11

Énorme CR!!! Bravo Pechmamba!!! Cache bien son jeu le petit Drift!!!
A mardi, on verra si Drift maitrise le Drift subzero des XTM!!!
Encore bravo!
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty yes,yes

Message  gsxf750 Dim 6 Nov - 7:50

Je lie tjr avec plaisir les événement des martiens attack. De + apres une interruption d'ordi il y avais long temps que je n'avais pas pus prendre le temps de lire et relire.Genial tous ces cr. Mon amitié a toute l’équipe cirso.
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty Re: Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Message  arzach Dim 6 Nov - 8:49

Merci pour ton compte-rendu Richard !
17 pilotes, 5 séries, les affaires reprennent Twisted Evil
Très content pour Laurent qui avait une auto toute naze mardi et gagne le samedi en presque 140 tours Shocked La différence tiendrait-elle juste à une paire de Supergrips ?
Quant à Gégé, pas de pot mais il me semble que ça fait quelques courses que son moteur montre des signes de faiblesse quand il est chaud.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty Re: Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Message  cheetah31 Dim 6 Nov - 9:29

Genial ce CR , Richard ... ca m'a bien fait rire


Juste pour vous le remettre dans la tête :



silent Rien a faire avec ce moteur ? Messieurs les experts comment faire pour qu'il ne s'ecroule pas au bout de 10 minutes ?
Evil or Very Mad T'est con ou quoi , y vont pas te le dire ...
Laughing La solution , elle est simple : clique sur spoiler en bas de ce message ....



Spoiler:
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty Re: Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Message  NicoCap Dim 6 Nov - 9:55

cheetah31 a écrit:

silent Rien a faire avec ce moteur ? Messieurs les experts comment faire pour qu'il ne s'ecroule pas au bout de 10 minutes ?
Evil or Very Mad T'est con ou quoi , y vont pas te le dire ...

Ben, en fait, au jour d'aujourd'hui, moi à ta place, je le tremperai.............................. dans la Soupe aux choux!!!!
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty Re: Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Message  PechMamba Dim 6 Nov - 14:20

Hi, hi ... très bonne idée.
Mais contrairement à un bain au produit de rodage MB Slot mal rincé qui lui ferait faire des gggggGGGNNNNNIIIiiiiiiiiii ....

La soupe aux choux risque de lui faire faire des PPpppprrrrÔÔÔÔôôôônnnnn en bout de ligne droite affraid
Dommage pour le pilote connecté au poste 1 lol!
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter. Empty Re: Course 68 NSR Cup 2 - samedi 05 nov. 2011 : Ils ont pété. Ils vont le regretter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum