CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011

4 participants

Aller en bas

Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011 Empty Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011

Message  arzach Lun 31 Oct - 13:58

Huit pilotes se sont donc affrontés en Master GT ce samedi, avec un plateau varié: comme d'habitude un fort contingent de Porsche 997 Ninco , qui forment à chaque fois une sympathique course dans la course (Kevin, Florian et Flash), une Ferrari 430 MBslot (Thierry), une belle Corvette NSR noir mat amenée par Maxime (ouille, pas facile à voir sur la piste) et trois HRS2 (les deux Sunred de Mike et Nicocap et la Murcielago de votre serviteur).

Les essais sont vite expédiés. Tout le monde trime pour baisser petit à petit le temps de la pôle... Enfin presque tout le monde, car Nicocap, dernier pilote à passer, n'a besoin que d'un tour pour faire le meilleur temps !

Première série: départ canon de Maxime dans le premier segment, mais la suite sera un peu plus dure. Ce n'est que sa troisième course mais il est déjà prometteur; reste à trouver la concentration nécessaire pour tenir les 20 minutes de course. Il termine 8e avec 105 tours. Thierry fait tout le contraire: il commence par un segment catastrophique sur la piste 1, puis se met petit à petit dans le rythme pour finir finalement pas très loin des deux autres concurrents de la série (112 t et 6°).
Devant la lutte fait rage pendant toute la course entre Florian et Flash, avec des montures très équivalentes en performances. C'est Olivier qui aura le dernier mot, pour moins d'un tour (115 t et 4e contre 114 t et 5e).

Deuxième série: rendons d'abord hommage à Kevin, qui accroche un podium tout près de la victoire finale, avec une auto pourtant beaucoup moins rapide que ses adversaires du soir (121 t et 3e). Une fois écartée la menace arzachienne (ennui mécanique dans le deuxième segment), Mike et Nicocap ont pu s'en donner à coeur joie dans une lutte très intense. Nicocap, auteur d'un premier segment raté (29 t sur la 4), va mettre le reste de la course à remonter, passant Mike dans les 30 dernières secondes (122 t et 1er). Le pauvre Mike, victime de ramassages très lents (probablement en raison d'un guide récalcitrant), voit la victoire lui échapper pour deux malheureux mètres (122t et 2e).

Le podium:
number1 Nicocap (pôle)
number2 Mike (1 MT)
number3 Kevin

Ayant oublié ma clef USB, j'ai quand pris en photo le résultat de la course:
Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011 29102010

Vous aurez le classement du championnat dans la semaine quand j'aurai récupéré le fichier de la course Embarassed
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011 Empty Re: Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011

Message  PechMamba Lun 31 Oct - 15:48

Bigre, cela devait être assez chaud, avec juste 4 ramasseurs (à moins que le papa de Max ait donné un coup de main ?).

Bravo à Kevin super qui n'est pas resté à la plus mauvaise place, la 4ème. lol!
Félicitations à Mike et NicoCap. bravo
Même sur du HRS2, le moindre détail devient important, comme un banal guide qui revient mal dans l'axe pour un ramassage facile.

Et toi Pierre, c'était quoi cet "ennui mécanique dans le deuxième segment" ?

En tout cas, ça fait plaisir de voir que Thierry n'est qu'à trois tours de Florian et Flash. Les écarts de resserrent. super
Courage Max, dernier au début, mais premier un jour ... vivi
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011 Empty Re: Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011

Message  NicoCap Lun 31 Oct - 23:29

trick or treat!!!
C'est le cas de le dire!!!

2 mètres!!! Quelle pression!! Enfin, je l'avoue beaucoup de chance sur cette course!!!
Tout d'abord, l'absence de gaz dans la poignée à gaz d'Arzach!!! urgence Le guide de Mike qui donne du fil à retordre au Marshall!!! (Douche écossaise pour Mike vivi )
Ces faits de course m'ont permis de finir à la première place... Twisted Evil inespérée sur les premiers segments!!!

Mais bon, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas eu de consignes de course dans la TEAM SUNRED!!!!




NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011 Empty Re: Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011

Message  arzach Mer 2 Nov - 0:42

Comme promis, voici les fichiers: la course et le championnat.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011 Empty Re: Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011

Message  cheetah31 Mer 2 Nov - 8:31

Merci Pierre pour ce tres beau CR, et bravo à Nico ...et à Mike , la prochaine fois c'est toi qui sera devant de 2 metres
Pour ma part , j'etais à Royat pour la derniere manche du CDF Davic avec mes co-equipiers Foreziens. Comme d'habitude nous finissons 6 ème de la course
et 7 eme au championnat. C'etait un bien beau week end fort sympathique dans une super ambiance.
Je serais là mardi 8 pour essayer de marquer quelques points au championnat "master GT" ou je suis tres en retard.

Bonne semaine
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011 Empty Re: Master GT - Course 66 - Samedi 29 octobre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum